Dr Christian Bisanga

Chirurgien capillaire

Détenteur d’un diplôme de médecine en chirurgie et obstétrique de l’université Catholique de Louvain en Belgique et d’une spécialisation en médecine aigue et des catastrophes au sein de l’hôpital Princesse Paola de Marche-en-Famenne (Belgique), il ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

En effet, c’est au cours de son séjour aux États-Unis en tant qu’interne dans le centre de spécialisation de chirurgie capillaire (New Hair Institute), qu’il se découvre une véritable passion pour la greffe capillaire. Le Dr Bisanga exercera également et pendant plusieurs années aux côtés d’éminents confrères tels que le Dr Paul Rose, le Dr Cole, le Dr Leavitt, le Dr Hartford et le Dr Ziering au Médical Restauration Hair à Washington DC.

Le Dr Christian Bisanga est actuellement membre de la société Internationale de transplantation de cheveux pour chirurgiens (ISHRS). Il a également transmis ses connaissances et son savoir-faire, en formant un bon nombre de médecins réputés ces dix dernières années. Le Dr Christian Bisanga s’est forgé une excellente réputation dans tous les milieux du monde d’implants capillaires et figure parmi les plus grands spécialistes dans le domaine. Le Dr Bisanga est un homme simple et patient, il est connu pour être attentif aux différentes préoccupations de ses patients, ce qui a pour effet de rassurer ces derniers.

C’est justement pour ces raisons, à savoir la satisfaction et le bien-être de ses patients, que le Dr Christian Bisanga ne cesse de pousser toujours plus loin, sa quête de la perfection au sein de l’industrie de la greffe de cheveux, développant par la même occasion ses propres méthodes d’extraction de greffes. Le Dr Bisanga parle couramment le Français, l’Anglais ainsi que le Swahili et le Lingala.