Dr Ouriaghli Naoille

Chirurgien capillaire

La BHR Clinic a depuis peu, renforcé son équipe en accueillant fraichement en son sein, le Docteur Ouriaghli Naoille. Cette dernière possède un diplôme en médecine de chirurgie et d’accouchement depuis l’année 1999.

Le Dr Ouriaghli a toujours ressenti un attrait tout particulier pour tout ce qui touche à la notion du beau, de l’art et de l’esthétique. Dans son souci d’apporter satisfaction et bien-être psychologique aux patients qu’elle côtoyait quotidiennement, elle a fini par opter sans hésitation, pour une formation en  »Médecine Esthétique » au sein du prestigieux collège Belge de Médecine Esthétique de 2005 à 2008.

C’est d’ailleurs au cours de cette formation, que le Dr Ouriaghli sera initiée dans le domaine du  » cheveu » par d’éminents spécialistes de renommée internationale dans la transplantation capillaire, au cœur de la capitale Belge. Ce parcours enrichi d’expérimentations, lui permettra de perfectionner la technique  »FUE » et de maîtriser toutes les complexités liées aux exigences de cette technique, afin de parvenir à un résultat de la plus haute excellence et finesse de la transplantation capillaire.

Le Dr Ouriaghli figure parmi les membres de L’ordre des médecins du Brabant en Belgique, de la SBME (Société Belge de Médecine Esthétique, Belgique), de l’AMME (Association Médecine Morphologique et Esthétique, France) ainsi que de l’ISHRS (International Society of HairRestorationSurgery, USA). Elle parle couramment le français et l’anglais.