Dr Teresa Meyer
Diplômée en médecine et chirurgie de l’université médicale de Malaga, avec une expertise en dermatologie de l’hôpital universitaire Vierge de la victoire dans la même ville, elle possède aussi une maîtrise en Laser et Luminothérapie de dermatologie esthétique et de pathologie au Collège des médecins de l’Université de Barcelone.
Mais, c’est en se spécialisant dans les brûlures, les maladies du cuir chevelu et les différentes techniques de reconstruction, que le Dr Theresa Meyer opte définitivement pour la greffe des cheveux. Et c’est finalement au sein de la BHR Clinic qu’elle expérimente les deux techniques de transplantation capillaire : FUE (Extraction d’Unités Folliculaire) et FUT (la technique de bandelettes).
Aujourd’hui, le Docteur Meyer maîtrise parfaitement ces deux techniques en y apportant son incontestable expérience médicale ainsi que sa sensibilité artistique. Elle figure aussi parmi les membres de la société Internationale de Transplantation de cheveux pour chirurgiens (ISHRS) et parle couramment plusieurs langues telles que : l’Espagnol, l’Anglais, l’Italien et l’Allemand.